Pedro Winter imagine un lieu d’inspiration et d’écoute, d’expérimentation et d’échange. Figure emblématique de l’industrie musicale, il nous invite à partager sa passion lors de rencontres modérées par des animateurs de Radio Nova autour des liens entre musique et mode.

La Galerie des Galeries accueille une série de rencontres modérées par des animateurs de Radio Nova¤ autour des liens entre musique et mode. 

Rap et mode, indissociables ?
Raphaël Malkin reçoit Ichon 

Ichon écrit depuis qu’il a 11 ans, aussi bien des lettres d’amour que des lettres d’excuses. Depuis, il continue à nous parler de son quotidien et de ses angoisses dans son rap aux influences variées. Il ne se contente pas de la musique : il a fondé sa propre marque de vêtements, Dumaiii, et défile pour les plus grands créateurs contemporains.

La musique d’aujourd’hui, les créateurs de demain ? 
Alice Pfeiffer reçoit Piu Piu, Pedro Winter et Études 

DJ, auteure et interprète, Piu Piu explore différents aspects de la musique électro à travers de nombreuses activités. Elle anime des émissions radios, organise les soirées Grooveboxx et a monté avec Antoine Bertin le duo créatif Imaginary Club Experience, qui propose des expériences sonores immersives. Label reconnu et collectif touche à tout, Études est à la fois une marque de mode, un studio de direction artistique et une maison d’édition d’ouvrages d’art. Établis depuis 2012 entre Paris et New York, les fondateurs d’Études explorent les champs variés des arts visuels et graphiques. 

La mode, affirmation du genre dans la musique ? 
Géraldine Sarratia reçoit Kiddy Smile 

Kiddy Smile est un artiste, producteur et DJ français, figure de la scène française du
« voguing », une danse née dans les années 70 dans les boîtes gays de l’underground New-Yorkais. Les sonorités house et électro de ses titres sont complétées par des textes et des clips qui explorent des questions liées à la sexualité et au genre au sein des communautés noires.

A voir également
MASTERCLASSES - © Galerie des Galeries
Music Machines
Jusqu'au 24 juin, les Galeries Lafayette se transforment en gigantesques Music Machines et concentrent les rendez-vous musicaux. Live, happenings, ateliers participatifs, vitrines animées et sélection mode, tout a été pensé et orchestré !
MASTERCLASSES - © Galerie des Galeries
Stéréokids
Stéréokids, le 1er festival de « musique des grands enfin accessible aux enfants » s’installe pour le plus grand bonheur de vos enfants aux Galeries Lafayette !
MASTERCLASSES - © Galerie des Galeries
DJ Set
La mode aux rythmes des platines À l’occasion de « Music Machines », radio Nova s’installe aux Galeries Lafayette Homme. Découvrez chaque dimanche jusqu'au 17 juin des DJ sets énergisants et pointus, avec des DJs maison mais aussi des talents qui montent.
MASTERCLASSES - © Galerie des Galeries
Donnez du rythme à votre shopping !
Partez en balade musicale avec Faith France, l’expert des solutions digitales et musicales. Donnez vie à votre shopping avec une sélection de playlists adaptées par Pedro Winter à chaque mood de la journée. Rien de mieux pour se mettre de bonne humeur ! Rendez-vous, jusqu’au 17 juin, au 3ème étage du magasin principal.

GALERIE DES GALERIES prend en charge de nombreux navigateurs
mais il semble que celui-ci soit obsolète,
veuillez utiliser le navigateur Google Chrome ou bien mettre à jour votre navigateur.

GALERIE DES GALERIES supports many browsers
but it seems that it is obsolete,
please use the Google Chrome browser or update your browser.