Studio GGSV

Gaëlle Gabillet et Stéphane Villard s’associent au sein du Studio GGSV en 2011, après avoir collaboré sur « {Objet} Trou Noir », un projet-manifeste lauréat de la Carte blanche VIA 2011, qui rejoint en 2017 la collection permanente du Centre Pompidou. Très remarqué, leur projet répondait aux principes de l'éco-design à travers la valorisation des déchets, la décomposition des produits manufacturés et la déspécialisation des objets.
Depuis, ils développent une pratique pluridisciplinaire, allant du commissariat d’exposition au design d’objets, de la scénographie à l’architecture intérieure. Premiers designers français à collaborer avec Gufram, ils présentent en 2018 à Milan des tapis grand format inspirés des années disco. La même année, ils imaginent pour les 40 ans du Centre Pompidou, « Galerie Party », une manifestation inédite pour la Galerie des enfants.
En 2019, de retour de leur résidence dans la prestigieuse Villa Médicis, ils signent avec les architectes h2o le réaménagement du musée d’Art moderne de la Ville de Paris pour lequel a été imaginé un « mobilier fantôme », qui s’efface pour laisser toute leur place aux œuvres.
En 2021, le 19M leur confie l'aménagement complet de « La Galerie », pour laquelle ils dessinent l'ensemble du mobilier, jouant avec différents savoir-faire artisanaux d'exception pour innover sur les finitions, les formes et les matières.