Vue de l’exposition “Jakob Lena Knebl and the Mumok Collection”, 2017. Courtesy des artistes © Christian Benesch - © Galerie des Galeries

15e Biennale de Lyon x Galeries Lafayette

La 15e Biennale d'art contemporain de Lyon intitulée « Là où les eaux se mêlent » présente, du 18 septembre 2019 au 5 janvier 2020, le travail de 55 artistes sélectionnés par l'équipe curatoriale du Palais de Tokyo.

Entreprise de mode et de création, les Galeries Lafayette s’associent à la Biennale pour penser les vêtements du personnel avec le duo Ashley Hans Scheirl et Lena Jackob Knebl.

Index - © Galerie des Galeries

Milla Lintila x Galeries Lafayette

Lauréate 2019 de la dotation Galeries Lafayette du Festival International de Mode, de Photographie et d’Accessoires de Mode à Hyères, Milla Lintila signera en avril 2020 une collection capsule pour les Galeries Lafayette.

Index - © Galerie des Galeries

Ester Manas x Galeries Lafayette

Lauréate 2018 de la dotation Galeries Lafayette du Festival International de Mode, de Photographie et d’Accessoires de Mode à Hyères, Ester Manas signera en avril 2019 une collection capsule pour les Galeries Lafayette.

Index - © Galerie des Galeries

Louis Gabriel Nouchi x Galeries Lafayette

Lauréat 2014 de la dotation Galeries Lafayette du Festival International de Mode, de Photographie à Hyères, Louis Gabriel Nouchi signe pour les Galeries Lafayette une collection capsule très graphique, donnant la part belle à la couleur.

Index - © Galerie des Galeries

Marine Serre x Galeries Lafayette

Lauréate 2017 de la dotation Galeries Lafayette du Festival International de Mode, de Photographie et d’Accessoires de Mode à Hyères, Marine Serre signe pour les Galeries Lafayette une collection capsule audacieuse.

Index - © Galerie des Galeries

Sophie Harand x Galeries Lafayette

Lauréate 2015 de la dotation Galeries Lafayette du Festival International de Mode, de Photographie à Hyères, Sophie Harand signe pour les Galeries Lafayette une collection capsule Homme avec une dimension utilitaire de l’objet nomade.

Index - © Galerie des Galeries

Rolf Ekroth x Galeries Lafayette

Lauréat 2016 de la dotation Galeries Lafayette du Festival International de Mode, de Photographie à Hyères, Rolf Ekroth signe pour les Galeries Lafayette une collection capsule unisexe.

GALERIE DES GALERIES prend en charge de nombreux navigateurs
mais il semble que celui-ci soit obsolète,
veuillez utiliser le navigateur Google Chrome ou bien mettre à jour votre navigateur.

GALERIE DES GALERIES supports many browsers
but it seems that it is obsolete,
please use the Google Chrome browser or update your browser.