Stairway to Heavens

Home-page - © Galerie des Galeries
Home-page - © Galerie des Galeries
Home-page - © Galerie des Galeries

Le duo de designers inaugure STAIRWAY TO HEAVENS, une commande artistique pérenne dans l’un des escaliers historiques du grand magasin : un panorama insolite se découvre au fil des étages à travers une fresque en trompe-l'œil figurant des univers aux matérialités changeantes, inspirés du patrimoine architectural et décoratif unique des Galeries Lafayette.

L’invitation faite au Studio GGSV se poursuit sous la Coupole où une installation monumentale et éphémère métamorphose le cœur du grand magasin.

Le duo dévoile également des scénographies inédites au sein des vitrines du boulevard Haussmann, mettant à l’honneur la Coupole iconique et son riche univers formel, reproduit et augmenté numériquement.

Le Studio GGSV signe ici ses retrouvailles avec les Galeries Lafayette, pour qui il avait déjà imaginé l’exposition « Demain le Vaisseau Chimère » en 2018 à la Galerie des Galeries.

Brèves
Home-page - © Galerie des Galeries
Martine aux Galeries Lafayette
Les Galeries Lafayette invitent l’iconique personnage de Martine à découvrir leur magasin du boulevard Haussmann dans un album inédit, publié aux éditions Casterman. Une invitation à (re)visiter le plus emblématique des Grands magasins parisiens à travers les yeux de l’héroïne. En vente en exclusivité aux Galeries Lafayette Haussmann et dans le réseau de magasins de l’enseigne.
Home-page - © Galerie des Galeries
Visites guidées Patrimoine été 2022
Cet été, les Galeries Lafayette proposent des visites du patrimoine tous les week-ends, pour découvrir le magasin Haussmann et Stairway To Heaven, la nouvelle commande artistique réalisée par Studio GGSV dans l’un des escaliers historiques du grand magasin.

GALERIE DES GALERIES prend en charge de nombreux navigateurs
mais il semble que celui-ci soit obsolète,
veuillez utiliser le navigateur Google Chrome ou bien mettre à jour votre navigateur.

GALERIE DES GALERIES supports many browsers
but it seems that it is obsolete,
please use the Google Chrome browser or update your browser.